En juillet 2008, on posait nos valises en PACA ...D'abord à Pegomas, puis à Grasse ...

3 ans se sont écoulés depuis, le temps de se faire de nouveaux amis, de découvrir de merveilleux endroits et de profiter d'un temps épatant, quasi toute l'année !

Aujourd'hui, c'est notre dernier soir à Grasse ...Demain, nous quittons la région pour aller retrouver nos amis et nos familles dans la Loire et près de Marseille pour des bisous d'avant le départ !

Ce matin, il a fallu dire un au revoir au CAMSP où nore Minilou se rend plusieurs fois par semaine depuis 3 ans ... c'est toujours étrange de se dire qu'on ne verra plus, du moins pour un temps, des personnes que l'on a cotoyées si souvent !

Un petit message de la part de l'affreux Jojo pour son kiné préféré : "André venir voir moi NYC" Donc André, si vous nous lisez : y'a plus qu'à prendre le billet !

Et ce soir, on a dit au revoir à Sabine et Martial qu'on a été si heureux de rencontrer et qu'on espère bien revoir d'abord aux USA puis à notre retour ;) En attendant, prenez bien soin de notre titine !! On verra dans 3 ans si les traces de mon marquage sont encore visibles !!

Les valises sont faites ...reste à savoir comment elles vont toutes rentrer dans la voiture demain matin ! Gloups !