Depuis le temps qu'on l'attendait, ça y est le jour de notre emménagement à "Wisteria Lane" a fini par arriver : vendredi 12 août !

Il a fallu se lever tôt car les déménageurs arrivaient à 8h (en fait ils sont arrivés à 9h30, et heureusement qu'ils étaient en retard car nous, on est arrivé à la maison à 8h30...)

Les loulous étaient tout excités !

Mister T s'est jeté sur sa console de jeux, trop content de pouvoir y passer quasi toute la journée sans qu'on intervienne ...

Les 2 petiots se sont installés dans la grannnnnnnnde chambre de Miss fafa et ont joué à des jeux que je meur avais apportés ....

IMG_9556

  Vers 9h30, le container arrive ENFIN ! Etant donné la largeur des rues ici, il n'a pas eu de mal à arriver et même à se garer juste devant la maison !

yes !!             

        DSC_0461  DSC_0464

Et c'est parti ! En quelques minutes, les 4 déménageurs ont préparé la maison : recouvert les moquettes et protéger les angles des murs, ça ne traine pas !

                        IMG_9554  IMG_9555

Math est chargé de cocher les 183 cartons au fure et à mesure qu'ils arrivent dans le garage !

Moi j'essaie de faire en sorte que les enfants ne se fassent pas piétiner, et j'explique tant bien que mal où disposer certains meubles ;)

La cadence est soutenue et à midi tout est vidé !!

A l'extérieur et dans le garage, c'est l'annexe de la déchetterie :)

     IMG_9566  IMG_9567

A midi, on stoppe tout et Math commande de quoi rassasier tout ce petit monde : salade, pizzas, paninis, nuggets, c'est au choix, ici on commande ce qu'on veut

!    IMG_9570  IMG_9568 

Une fois leur repas avalé, les déménageurs installent le piano et les meubles un peu fragiles, montent les meubles démontés et surtout VIDENT TOUS LES CARTONS !

On n'a plus qu'à ranger, c'est super pratique et ils rembarquent les emballages, ouf !!!

                      IMG_9565  IMG_9571

Bilan : super rapide, pas de casse ni de perte, et en fin d'après midi tout est presque rangé ....