Jeudi 29 décembre ...déjàààà ...

Réveil un peu plus tard que d'habitude vers 8h (ouais, je sais ça fait rêver ...)

Après avoir hésité sur le programme du jour, on choisit d'aller à la playa malgré le ciel chargé ...

Tom râle car on passe ENCORE une fois par le golf ... Il prétend que c'est plus long mais en fait, il n'aime pas enfreindre les règles (comme sa môman ...son papa, c'est une autre histoire ...d'ailleurs c'est lui le plus à l'aise au milieu du golf, il fait même du rodéo avec la poussette, l'insolent !) ... Et donc, Tom a lu une pancarte (en anglais siouplait, on progresse, on progresse), sur laquelle il était écrit que le golf étant une propriété privée, on n'avait pas le droit de s'y promener .. en fait on s'y promène pas vraiment nous, on coupe juste pour aller à la plage ..devant un tribunal, ça se discute non ? Moi, ce qui me terrifie c'est qu'on puisse se prendre une balle de golf en pleine poire ...faut croire qu'on aime le risque parce qu'on aura traversé ce satané golf tous les jours, et même 2 fois par jour (han !!!)

Une fois sur la plage le soleil est réapparu et on a barboté dans l'eau jusqu'à 13h

Retour, déjeuner et siestouille ...

DSC_0534

Puis petit tour à Playa en passant par le golf (non, c'est pas vrai, je crois qu'on a pris un taxi ce jour là ...ça c'était une autre des contestations de Tom "c'est trop nul de marcher, pourquoi on prend pas un taxi ???" ...s'en suivaient d'interminables discussions pour expliquer à ce charmant futur ado que le taxi on pouvait s'en passer ...sans compter que lorsqu'on prenait un taxi, Minilou faisait des reflexions sur la marque et l'état du véhicule ...on s'en sort plus !! mieux vaut marcher ...)

Les enfants voulaient s'acheter des petits souvenirs.

Je dois dire que de nous 5, la palme du parfait touriste revient à Minilou !!! Il tenait à rentrer dans TOUTES, je dis bien TOUTEs les boutiques !! Bon, moi ça me gênait pas hein, mais ça râlait pas mal du côté du Mathieu ...pfffff .... Il est malin Minilou, dans chaque boutique, il me montrait de jolis bijoux en me disant de choisir un collier, ou une bague ...c'est mimi non ? Le hic c'est que son père restant en dehors de la boutique, avec son regard qui tue (ceux qui le connaissent comprendront ...), ben je suis revenue sans bague ni collier .. repffff ... :D

DSC_0084

Miss Fafa s'est choisi une adorable petite poupée ! Louis avait déjà acheté la veille un petit animal en bois ...

Et Tom, fidèle à lui même, hésitait, hésitait, hésiiiitait : un sombrero ...ou pas ?? ce soir-là ce fut : PAS

Retour à l'appart, petit repas et rangement des affaires ... Demain, on se lève tôt pour partir en excursion !

DSC_0099