Un petit message spécial "expats" aujourd'hui, mais si vous n'êtes pas expats, vous pouvez le lire bien sûr ! Vous y découvrirez un site sympa qui vous donnera plein de noms de blogs (d'expats bien sûr ...) et qui sait, vous servira peut-être un jour ?

Si vous êtes "expats" et que vous ne le connaissez pas encore, courrez-y !

Je parle de : http://www.expat-blog.com/fr/

Késako ?

Créé pour aider les expatriés, Expat-blog.com a vu le jour il y a 7 ans. Le projet de départ était de rassembler sur un même espace l’ensemble des blogs d’expatriés à travers le monde. En effet, seuls les blogs d’expatriés pouvaient fournir avec autant de précision des détails sur la vie quotidienne à l’étranger et les difficultés liées à l’expatriation : qui mieux qu’un expatrié peut en aider un autre ?

Expat blog est devenu un véritable site d’entraide pour les expatriés et ceux qui souhaitent se lancer dans un projet de vie à l’étranger. Tous les thèmes liés à l’expatriation y sont abordés : déménagement, coût de la vie, travail, logement, etc

Pourquoi j'en cause aujourd'hui ?

Parce qu'Expat blog vient de créer de nouvelles rubriques qui vont grandement intéresser les expats (aux US) en quête d'un job et/ou d'un logement (aux US) !

Si vous avez un job et/ou un logement à proposer, vous pouvez aussi y aller et proposer votre annonce !

Donc, en résumé, pour tout ce qui concerne l'emploi aux Etats unis, la création de CV en ligne, c'est ici qu'il faut aller : CLIC

Pour les annonces immobilières aux Etats Unis, c'est là : CLAC

J'suis pas la seule à surfer sur Expat Blog, on est 410000 membres !

Et on n'y cause pas que des expats aux US, non, non, plus de 200 pays y sont cités ...

Voilà, donc à tous ceux qui m'écrivent pour me demander des renseignements sur la vie d'expats, vous pouvez aller y jeter un oeil, ça vous plaira (m'enfin vous pouvez aussi continuer de m'écrire of course !)

Quant aux bloggeurs (expats), allez y inscire votre blog !