Un petit billet mode d'emploi aujourd'hui !

Pendant mon séjour en France, j'ai pu me rendre compte que vous étiez nombreux, petits cachotiers, à suivre nos aventures ... je veux dire parmi les gens que je connais en vrai, dans la vie réelle ... 

Sauf que, c'est pas juste, vous vous savez plein de choses sur nous, mais nous, souvent on ne sait rien et on ne sait même pas que vous êtes venus sur le blog ...Snif !

Plusieurs d'entre vous m'ont donc avoué qu'ils laisseraient bien des petits messages ici même mais qu'ils ne savent pas faire (bon, je précise aussi qu'on a toujours les mêmes adresses mails hein ...donc vous pouvez aussi nous contacter via nos boîtes persos ...) ...donc aujourd'hui, je vous donne la preuve que nous laisser un petit commentaire de temps en temps, c'est super fastoche !!!

Ouvrez bien vos n'oreilles, enfin vos n'yeux plutôt ...

1- Comment laisser un commentaire ?

En bas de chaque article, vous pouvez voir ça : 

____________________________________________________________________________________

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par 5 in the US à 20:13 -  - Commentaires [1] - Rétroliens [0] 

Il suffit alors de cliquer sur le mot "commentaires".
Une fenêtre va alors s'ouvrir qui ressemble à ça :
_______________________________________________________________________________________________

 

Ce champ est obligatoire

 

 

Ce champ est obligatoire

 

 

 

 

Ce champ est obligatoire

 

 
_____________________________________________________________________________________________
 
Là, il vous suffit de mettre votre nom (vous pouvez mettre le nom que vous voulez hein ....) dans la case "nom ou pseudo", puis vous indiquez votre adresse mail (pas de panique, elle ne sera pas publiée) et éventuellement, si vous en avez un, l'adresse de votre blog ou site, mais ça n'est pas indispensable.
Ensuite dans la case "commentaire", ben vous écrivez votre petit mot et hop vous cliquez sur "envoyé" ....
 
Après, ne vous angoissez pas si vous ne voyez rien apparaître de suite ! Ne réécrivez pas le commentaire, il faut juste attendre que je le valide ....c'est à dire que je vais d'abord le recevoir, en secret, et s'il est bien écrit et gentil, je valide sa publication ;)
 
Fastoche non ??
 
2- Comment être averti d'un nouvel article ?
 
Autre info primordiale, si vous ne voulez manquer sous aucun prétexte un épisode de nos aventures, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter ...
Pour ce faire, c'est dans la colonne de droite qu'il faut aller, dans la rubrique "newsletter" qui ressemble à ça :
 
NEWSLETTER
 
Vous notez votre adresse mail dans la case et hop, dès que je viendrai écrire un p'tit quelque chose ici, vous en serez averti ! Elle est pas belle la vie ? Alors évidemment, ce blog n'étant pas une filiale de AUCHAN.com ou autre grande enseigne, vous ne serez pas submergé de spams, je vous le promets ! Juré, craché ! Au pire, dans les périodes fastes, vous aurez un petit mail vous annonçant qu'il y a un nouvel article à lire, au mieux, vous aurez rien .... Vous pouvez aussi nous envoyer un mail en cliquant sur "contactez l'auteur" ...l'auteur, c'est moi ;)
3 - Comment me faire super plaisir ?
Ah et vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "j'aime cet article", c'est juste pour le FUN, comme dirait Minilou, ça ne me rapporte rien, je n'aurai pas de médaille, ça me fera juste plaisir :D
mais si vous faites déjà l  1 et le 2, je serai drôlement contente ;)
Alors, vous avez tout compris ???