Nous voilà de retour !

Après un été bien chargé !

En août Math a enfin eu ses VRAIES vacances et nous en avons profité pour filer de l'autre côté, non pas du globe, faut pas pousser (mais c'est vrai qu'un p'tit séjour à Hawaï nous aurait bien tenté aussi), mais de l'autre côté des US ... De la Côte Est à la Côte Ouest.

Pour tout vous dire, on connaissait déjà puisque c'est là que nous avions choisi de faire notre voyage de noces ... il y a 14 ans !! Y revenir à 5, c'était plutôt sympa.

Un petit résumé de notre périple cette fois-ci:

- 1513 miles (2435 km)

- 7 hôtels

- une dizaine de restos (on va en avoir des choses à noter sur Tripadvisor ...gare !)

- des centaines de photos (promis, on ne les mettra pas toutes sur le blog ...)

- quelques anecdotes

- plein de beaux souvenirs

Et tout ça grâce à ... la voiture de Dexter !

Bon ok, la nôtre était blanche et fort heureusement ce n'était pas un serial killer qui la conduisait ;) (en tout cas pas que je sache ...)

Evidemment, moi, je ne savais pas que c'était la voiture de Dexter, mais ça n'a pas échappé à Math, et c'est même la 1ère chose qu'il a dite lorsqu'on l'a découverte, dans le parking de l'aéroport de San Francisco ;) (regardez son petit sourire sur la photo)

Moi j'ai surtout noté qu'elle avait un grand coffre et je me suis sentie soulaaaaagée : on allait pouvoir entasser nos valises, sacs, poussette, glacière et enfants sans problème ! 

IMG_1807[1]

 

 Notre itinéraire tracé sur la carte, pour ceux qui voudront suivre le récit de nos aventures :


Afficher Itinéraire en voiture vers Las Vegas, Nevada, États-Unis sur une carte plus grande