Samedi dernier, 2 jolies demoiselles ont enfilé leur plus belle tenue pour faire une virée à New York ...

A 10h, Prune et Lili (aliasCeline ou Violette) montaient dans le train accompagnées d'autres adorable girls (Miss Fafa et sa copine Clémence) :

 

IMG_2376[1]

Au programme : la visite tant attendue du fameux magasin que toutes les petites filles adorent, je veux parler de : American Girl !

Le temple de la poupée et du girly !

 

IMG_2347[1]

 

IMG_2343[1]

 

IMG_2342[1]

 

IMG_2345[1]

Oui, Adeline et moi,on a eu le coup de foudre pour .... les toilettes sooooo girly et puis le crochet pour susprendre sa poupee pendant qu'on fait pipi ou qu'on se lave les mains, fallait y penser !!

 

3 étages consacrés aux tenues de ces demoiselles, à leurs accessoires de mode, à leur beauté et bien être (salon de coiffure, etc ...)

Elles avaient prévu de prendre leur lunch dans l'adorable petit restau situé dans la boutique, mais malheureusement, elles n'avaient pas pensé à réserver, snif ...

Qu'à cela ne tienne, ça ne les a pas empêché de flâner dans les rues, de manger des cupcakes, de boire du thè, de papoter, de faire des essayages de tenues toutes plus éblouissantes les unes que les autres ...

 

 

prune

PicMonkey Collage

Pendant ce temps, Miss Fafa et sa copine ...faisaient de même ;)

 

IMG_2362[1]

 

IMG_2363[1]

 

Et les mamans aussi !

Bref, une super journée ENTRE FILLES !!!

Rien à redire, on le refera mais cette fois-ci on planifiera mieux la sortie pour être sûres de prendre le thé dans un superbe salon et pas chez "Prêt à manger" ;)

Je profite de l'article pour vous dire que vous pouvez voter pour notre blog, si le soeur vous en dit, car on est inscrit aux célébrissimes Golden Blog Awards ;)