Dans 4 mois, tout ronds, on sera installé dans l'avion qui nous raménera en France !!! Pas un retour pour les vacances, non, LE vrai retour !

INCREDIBLE !

On n'a rien vu passer :)

Les 4 mois qui restent vont être intenses, entre les préparatifs du retour et l'envie de profiter à fond de ces derniers instants !

Au programme :

- chercher un logement pour notre retour. Ce sera sans doute la mission de Math, dans les semaines à venir ... Si vous entendez parler de maisons à vendre ou à louer à Valbonne, Biot ou Mouans Sartoux, pensez à nous ;)

- lister tout ce qu'il va falloir vendre ou donner car, c'est sûr et certain, on ne risque pas d'emporter tout ce qu'on a ... le futur logement ne sera pas de taille XXL,lui !

- trier la tonne de trucs inutiles que les enfants ont entassés dans leurs chambres .... Au secours !

- organiser la période de transition pendant laquelle nos meubles flotteront sur l'océan et où nous serons donc SDF ...Une partie est déjà réservée, reste encore quelques semaines à caser ...

- partir en week end encore un peu pour visiter ...Cape May ... reparcourir NYC en long, en large et en travers ... peut-être Cape Code ?
Il ya tant de choses qu'on n'a pas eu le temps de voir !! Mais on reviendra ;)

- préparer des fêtes pour dire  bye bye ...snif, snif ...

- prendre en photo tous les petits détails du quotidien ;)

- appeler les copains en France pour organiser les retrouvailles cet été ;)

- travailler un peu le français avec les zozos pour qu'ils se sentent à l'aise en septembre

- boucler tous nos projets professionnels

- réfléchir à tout un tas de détails : transfert d'argent dollars/euros ...voitures au retour ... réouverture des droits sécu .... RDV médicaux importants etc etc ... Les joies de l'administration nous attendent ....

Bref, vous l'avez compris, aujourd'hui n'est que le début d'une sacrée nouvelle étape !

A suivre ....