Bouh dans 1 mois tout rond, je serai .... VIEILLE

40 ans, c'est l'âge qui me semblait complètement décati quand j'avais 15 ans ...Pouhaaaa, une vieille de 40 ans !

Bah, j'y suis (presque)

oui, je sais, je n'ai presque pas changé :)

Fanette a dit "bah ça va, tu fais pas trop vieille encore, je trouve"

Louis a dit "t'es la plus jolie pour toute la vie" (bon je me méfie un peu car Louis est aussi celui qui me dit tous les matins alors que j'ai les cheveux en l'air "t'es zolie Maman comme ça" mais on va dire que je le crois :))

Tom a grogné "ouais, ça va, tu fais moins vieille que les mères de mes copains" (notez que je ne sais pas quel âge ont les mères des copains ...)

Donc, je suis sereine :))) et je porte toujours mes jeans avec mes bottes (ça c'est pour les copines qui ricanent derrière mon dos ...) et je n'ai pas encore acheté beaucoup de crèeme anti rides.

En plus, pour mon anniversaire, j'aurai ma Flo et mon Lo avec moi, alors ça sera une sacrée belle soirée :) je sens que ça va ricaner, ricaner !

Et on refêtera ça cet été avec ma Maman et mon Papa bien sûr, car c'est quand même grâce à eux que je vais souffler mes 40 bougies sur mon énooooorme gâteau ....

Le seul qui semble désepéré dans l'histoire finalement c'est Math ...Non, non ne le pointez pas du doigt, il n'a pas dit qu'il était désepéré d'être marié à une vieille peau (il est plus vieux d'ailleurs, alors il serait gonflé de dire ça ...), simplement il se met une pression folle pour le cadeau !

Parce que crotte, 40 ans j'ai décidé que ça se fêtait :) (et surtout je crois qu'il a compris le message quand l'an dernier pour mes 39 ans, il a osé rentrer SANS RIEN !!)

Je vous rassure je n'ai pas des exigences faramineuses, je lui demande juste de trouver tout seul l'idée (à la rigueur les enfants peuvent l'aider ...mais pas moi) et ça, le pauvre, c'est encore pire que si j'avais demandé un cadeau hors de prix :)

Il tente bien de me dire "viens on va te chercher ton cadeau", mais je résiste ! 

Math, il te reste 30 jours ;)