Hier, je vous racontais que Miss fafa avait invité sa BFF à passer la soirée et la nuit chez nous.

On a donc emmené tout ce petit monde au restaurant.

Depuis plusieurs semaines, Minilou, qui est toujours au courant de TOUT, nous parlait du restaurant BRIO, en nous disant que son BFF Jack y était allé et que c'était super bien ...

Donc, au moment de choisir où aller, la décision a été vite prise : BRIO ...

C'est une grande chaîne de restaurant, un peu comme Cheesecake Factory, sauf que là le thème est "Tuscan Grille" ...Il est situé à Lawrenceville, au Quaker Bridge Mall.

Bon évidemment, ne vous attendez pas à une ambiance cosy et feutrée, ni à des plats très raffinés et originaux, et la localisation n'a rien de très charmant puisque c'est dans un mall mais on y a passé une très bonne soirée tout de même !

Déjà premier point trèèèès positif : on peut réserver par téléphone.

Parce qu'ici, il faut savor que très souvent dans ce genre de restaurant on ne peut pas réserver et comme ils sont souvent pris d'assaut le vendredi et samedi soir, il faut toujours s'attendre à une trèèèèèès longue attente ...

Donc, là pas de souci, à peine arrivés on a été installé très gentiment à une grande table ronde. Le décor est sympa pour une grande chaîne.

Très rapidement, notre serveuse est venue se présenter et apporter une corbeille de très bon pain chaud et de petit toasts croustillants aux herbes mais aussi les verres avec les pailles pour les enfants qui avaient aussi eu dès l'accueil leur kit "coloriage et crayons"... Et, je décerne une médaille de la gentillesse et de la bonne humeur à cette serveuse ! En général, c'est vrai qu'ici les serveurs sont quasiment toujours très sympas (on n'oublie pas que le salaire dépend quand même pas mal du tip qu'on va laisser ...et puis même sans ça, je crois  que c'est culturel de ne pas être ronchon :)). Mais cette serveuse était vraiment très très très sympa sans avoir l'air non plus d'en faire trop !

L'assiette de petites bruschettas commandée pour accompagner nos apéritifs était très appétissante et bien garnie. A 6 on a largement eu de quoi grignoter.

Mon "raspberry mojito" n'avait quasiment aucun goût (je pense qu'ils ont oublié d'y mettre l'alcool !!!) mais quand je l'ai fait remarquer à la serveuse, elle l'a immédiatement repris et m'en très vite apporté un autre bien meilleur !

Les repas enfants sont plutôt bons et franchement pas chers ! Minilou a eu droit a une pizza  pepperoni, de bonne taille et réussie pour à peine 5,95 dollars !!

A la carte il y a pas mal de choix, et les plats sont copieux et bons. En tout cas, ceux qu'on a commandés l'étaient.

Pour le dessert on a à nouveau eu droit à ce qui semble être devenu la norme en matière de "carte des desserts" : c'est à dire qu'au lieu de vous apporter une carte, on vous présente un appétissant plateau avec tous les desserts du moment ...

Evidemment, cela doit considérablement augmenter les commandes car une fois devant le fait accompli, on est nombreux à craquer ;) Et d'ailleurs on a craqué pour un tiramisu, une lemon pie présentée en verrines et aussi des sundays pour les enfants ;)
Il y a quelques jours, on avait aussi eu droit au plateau de desserts chez American Dinner, ils sont malins !

Voilà, c'est une adresse sympa pour une petite soirée en famille ou avec des copains.