Non, non je ne suis pas tombée sur la tête, j'ai juste lu les petits messages que mes enfants ont reçus sur leur yearbook ...
Pour ceux qui se demandent ce qu'est un yearbook, c'est ça

 

 

un superbe album avec toutes les photos prises à l'école pendant l'année... Les yearbooks sont quelque part dans les cartons, dans le container, bientôt au milieu de l'océan.
Je ne peux donc pas vous les montrer en photo, mais sachez que celui de Mister T est juste époustouflant ! et il peut l'être vu que je l'ai payé 100 dollars (et encore je n'ai pas ajouté les innombrables options proposées ...)
Mais je m'éloigne du sujet là ...

Donc, je disais, dans ces yearbooks, les enfants ont des pages vierges à la fin pour que les copains et les profs puissent rédiger un petit mot ...

Sympa non ?

j'ai donc pu lire ces petits mots et je tiens à préciser que je l'ai fait avec l'autorisation des propriétaires des yearbooks :))

Alors, c'était en english of course, vu qu'ils sont dans des écoles américaines, mais ce n'est pas ce qui m'a surpris (je cause super bien l'english maintenant huhuhu)

Non,là où j'ai ouvert de grands yeux, c'est devant les :
TGIS, BTW, OMG, HAGS et autres acronymes exotiques ...

J'ai donc demandé une traduction et j'ai un faible pour :
TGIF : thanks God, it's Friday
qui se décline aussi en :
TGIS : thanks God it's Summer
Et maintenant je vais aussi pouvoir frimer (ou pas) en utilisant :
AFK (indispendable quand on chatte sur FB)
ROFL (pour changer un peu du LOL)
BRB (pour dire que je reviens vite)

 

BTW, je reviens ASAP, je vous dis HAGS
Je suis ONW pour voir la BFF de Fanette
OMG, je suis vraiment trop SWAG :)

 

Allez, une petite surprise pour celle ou celui qui traduit tout ce que je viens d'écrire ;)

EDIT du 3 juillet : bravo, vous avez été super forts pour traduire tout ca !! Surtout que j'avais fait une erreur en mettant ONW á la place de OMW (on my way) ... Je vois que nous avons des traductions différentes pour SWAG ;) J'ai demandé á une jeune copine Américaine et pour elle cela signifie bien "'cool"' ... Bref, du coup j'ai fait un petit "'plouf, plouf qui va recevoir une surprise ?"" et c'est tombé sur LANA ... Lana, envoie moi ton adresse en MP ;)