Nous voilà presque mi-novembre, alors ça n'aura échappé à personne, mais , le compte à rebours a commencé !!!

Dans 46 jours c'est Noël !

Pas de panique, j'ai une bonne idée pour vous et en plus de ça, vous ferez un heureux ;)

Voilà, l'association Minilou et Maxirêve organise une vente de mugs (15 euros) et d'affiches (11 euros). Un condensé de douceur, pour des petits cadeaux pleins de tendresse.

affiche vente de noel

Comme vous le savez peut être, notre Minilou suit des thérapies de rééducation à l'étranger. Cette année,nous sommes allés en Espagne, puis en Pologne.

Contrairement, à ce que certains imaginent peut être, ces thérapies ne sont pas prises en charge par notre systéme de sécurité sociale. C'est donc à nous de financer le trajet, l'hébergement et bien sûr le montant de la thérapie elle-même.

C'est d'ailleurs pour cette raison que nombre de familles d'enfants porteurs d'un handicap se voient dans l'obligation de créer une association. Ce qui n'est pas forcément une démarche facile ...

Chaque petit geste compte, et il nous faut pas mal d'énergie pour organiser tout cela, aussi je dis un grand merci d'avance à ceux qui nous donneront un petit coup de pouce ;)

Comme je sais aussi que malheureusement on n'a pas toujours les moyens de donner le coup de pouce qu'on voudrait, sachez que de partager cette info avec votre entourage peut nous aider

 

Vous pouvez trouver TOUTES les infos sur le blog de Minilou : http://minilouetmaxireve.fr/index.php/blog

 

Si vous avez une adresse mail, un petit message à vos contacts, ça leur fera plaisir j'en suis sûre ;)

Si vous avez une page FB, hop, un petit partage ça ne coûte rien et ça prend seulement 1 minute ...

Si vous avez un blog, un petit article pour relayer l'info, ça prend un peu plus de temps,mais qu'est ce que ça serait sympa !!! (je peux vous fournir les visuels que vous souhaitez, il suffit de demander ;)

Si vous avez un panneau d'affichage au boulot, une petite impression de l'affiche ci dessus et du bon de commande ci dessous, ça pourrait peut être plaire à vos collègues ?

Je vous fais confiance pour trouver de bonnes idées !

bon de commande noel 2

 

Bref, ON COMPTE VRAIMENT SUR VOUS et on espère bien pouvoir réserver un séjour au moins en 2016 et permettre à notre champion de continuer à progresser.